EDUCATION STRICTE DES BOUCHES DU RHONE DONJON EQUIPE SUR MARSEILLE : TEL : 06 22 96 36 78
Maitresse Auror  Maitresse dominatrice Humiliatrice à Marseille
Maitresse Auror  Maitresse dominatrice Humiliatrice à Marseille

www.maitresse-aurore.com

 DOMINATION HUMILIATION SOUMISSION : CANNES, NICE, MONACO, ST-TROPEZ

BDSM SM BOUCHE DU RHONE GALLERY

                                                                                     EDUCATION STRICTE BOUCHES DU RHONE DONJON EQUIPE SUR MARSEILLE



Je vous accueille dans un DONJON bien pensé à mon image. Je réside sur Marseille, je profite de cette opportunité pour vous informe à chaque  été j'organise des séances de groupes trois jours par semaine (réservés aux soumis esclaves connues de la Maîtresse, Les séances se déroulent dans la limite et respect de chacun. De nature très calme vous n'aurez pas le temps de vous tournez les pouces. 

Les services que je propose sont bien précis des séances SM BDSM soft et hard (douces ou sévères). Pour celui qui souhaite une initiation, il est le bienvenu, il est également très important de définir ses attentes avant la prise de contact. Comme dit ce pauvre vieux    proverbe il faut de tout pour faire un monde. Sans toutefois oublier les règles primordiales, qui les accompagnent. Soyons fou, mais restons raisonnables. Maîtresse Auror attend de son éventuel FUTUR SUJET qu’il soit respectueux de la gente féminine, complètement en accord avec la supériorité de la femme, qu’il soit prêt à devoir se plier à mes règles : hygiène et civilité. Quand j’y pense je suis prête à vous enseigner ou à vous accorder du temps pour vous infliger des véritables punitions dont vous avez et en aurez encore et encore besoins. Veuillez donc vous abstenir 

AU RISQUEDE ME RÉPÉTÉE, ce message s’adresse aux abrutis et emmerdeurs quels qu'ils soient. Je ne vous promets pas une aventure extraordinaire ou merveilleuse mais en revanche une compagnie ou un accompagnement qui sort de l’ordinaire. Mes pratiques : sont la domination l'humiliation et la soumission. (Pour le reste je laisse libre-cours à mon imagination selon le soumis, si votre attente est déterminé laissez un courriel ou un formulaire par mail, je ne manquerai pas de vous répondre. Mes Tabou sont  la zoophilie, érotisme, libertinage, l'échangisme .etc. SOUHAITES-TU TE SOUMETTRE ET OBÉIR A UNE VÉRITABLEMAÎTRESSE sujet débutant? Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. La Domination mon art de vie sans ambiguïté MON TEMPLE LIEU parfait pour se recueillir. Mes images sont bien réelles sans retouche naturelles hormis mon visage caché J'ACCUEILLE UNIQUEMENT LES ESCLAVES, SUJETS, SOUMIS, POURDES THÉRAPIES Maîtresse Auror : Maîtresse, Cruelle, Phallique, Sadique à la demande.  

Les Pratiques sont BDSM SM

BDSM SM BOUCHE DU RHONE



Punition pour esclave soumis Franck


F. Avait jusqu'alors mené une vie de Don Juan. Mais ce soir là il ne put présenter à sa belle qu'une queue bien molle. La charmante créature en rit beaucoup, se moqua et pour le punir, le livra à la redoutable et superbe  Maîtresse Auror.


Devant cette belle femme Africaine,, presque totalement nue,  et bottée de cuissardes noires F. sentit le désir monte en lui...

Mais la dominatrice sut très vite lui faire comprendre, que si elle acceptait d'être devant lui c'était pour lui infliger un premier supplice : voir une femme belle et nue sans pouvoir y toucher, et subir de cette même femme les punitions qui le rendait définitivement impuissant.......


Alors Maîtresse Auror le fit mettre tout nu, avec des mots crus et sadique se moqua de sa virilité, lui attacha les testicules, et commença à promener sur ses fesses les longues lanières souple d'un martinet et une tapette à fessés. Puis elle frappa en l'inondant de moqueries, lui annonçant qu'après s'être bien amusée avec ces attributs elle allait bien s'amusé à les couper l'un après l'autre à l'aide d'un hachoir pour ensuite le montrer comme un eunique sur le marché aux esclaves. Les femmes qu'il avait tant aimé dominer, allait maintenant rire de voir livrer à de gracieux petits éphèbes qui profiterait de lui en présence même de ces anciennes maîtresses. 

Et F tout nu, les fesses bien rouge, les couilles bien attachées, vit avec effroi Maîtresse Auror brandir de grandes cisailles puis un la large coutelas, et en essayer la lama avant de  la châtrer.